| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:03:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
Le choix est vite fait perso /bref on s'en fout Message édité par Sly Angel le 05-04-2011 à 11:08:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leg9 Fire walk with me |
©Lee Harvey Ostwald. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Sinon, ça serait plus rigolo de le déguiser en Allan Bolton. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:14:39 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 05-04-2011 à 11:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 11:23:44 |
Zaldarf |
Mais on peut ne pas vouloir d'enfant tout en étant "normal" --------------- et voilà |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:31:01 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ha mais c'est comme tous les topics de ville en fait |
Zaldarf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | Le pas pas pingouin --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:54:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:54:51 ![]() |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2011 à 11:57:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
spdm | Bah là c'est limite plus en fait. |
meriadeck arme de distractions massives |
spdm | TA : Ce midi c'est pizza. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:10:55 ![]() TAG: je suis en train de chopper un rhume. C'est ca de passer la moitié de ses journées seulement vêtue d'une culotte et d'un tee shirt SATANIC SURFERS |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:14:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |