| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:35:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:54:36 ![]() TA: c'est rendu \o/
|
Guick Dikkenek! | TA: retrouver le net après 1 mois sans --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:28:32 ![]()
|
viewtifulgro | TAg : nuit blanche. |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:39:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
castor_masqu | tag : faudrait que j'arrete rester jusqu'a 19h30-20h au taf alors qu'on ne m'y oblige pas... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:13:55 ![]() Tag : It's the final countdooooown!!! En boucle dans ma tête. |
Witzard Spé procrastination | TA : oeufs meurette ce soir, faut qu'je trouve des trucs a mettre dedans a part la mascarpone |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination |
|
Edit : j'ai été voir, ben on avait toujours dit meurette, mais mea culpa Message édité par Witzard le 30-03-2011 à 20:44:47 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HannaeMax Coucou | TAG : C'te fatigue. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:45:38 ![]() TA : un traiteur thai trop bon à coté de chez moi qui vient d'ouvrir. Phat thai, tom yam etc trop bon et un gout de vacances |
meriadeck arme de distractions massives |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |