| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:28:00 ![]() ![]() |
wizza | TAg: j'veux être chez moi, dans mon canap', avec un bon film, du coca et de la malbouffe
|
Zaldarf |
Sly Angel |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 12:35:34 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-03-2011 à 12:39:02 --------------- Acceuil |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:54:41 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Zaldarf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wizza |
OK, mais des makis pour moi alors
|
Zaldarf | Temaki FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:18:04 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:22:45 ![]()
J'ai mon compte paypal rattaché à la boite mail en question... Et j'attends des virements... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > putain mais vos gueules quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité | TAG : putain mais putain de bordel de chierie de putasse de merde à la CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!! --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code | TAg : Dieudo ce trolleur irl --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tim_coucou Fitter Happier | T merci Lorelei : The Horrors - Sea within a sea --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:54:51 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rebecca Black for the win plz --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe | TA : Mon casque qui me permet d'être dans une bulle de musique sans rien autour. --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Charlie bit me ! It really hurts Charlie ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaldarf | TA : j'efface plus mes MPs, je dois être guéri. Message édité par Zaldarf le 29-03-2011 à 14:45:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me | T Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 29-03-2011 à 14:47:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:48:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:53:06 ![]() T?: Ca se fait d'envoyer un mail de relance pour dire qu'on est toujours vivement intéressée par le stage et demander où ils en so t dansle processus de recrutement ? En sachant qu'ils m'ont dit qu'ils me répondraient d'ici la fin de la semaine là mais j'ai l'infime espoir que ce mail pourrait influer sur leur décision dans le bon sens. Ou alors je vais passer pour un boulet ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |