| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent : --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sur les images montrées sur iTélé, y a une voiture qui essaye d'échapper à la vague, sauf que la flotte contourne un bâtiment et arrive aussi de l'autre côté de la route... On voit la bagnole s'arrêter alors que le gros du truc lui arrive dessus, je crois que les journalistes ne l'ont pas vu vu qu'ils n'ont pas relevé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:51:06 ![]() P'tain, ça doit être super de voir des morts en direct live |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est même pas en HD
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-03-2011 à 09:58:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:15:15 ![]() TA : soirée de ouf hier soir, vive les opens bar |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:19:04 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:39:15 ![]() O_O |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:55:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-03-2011 à 10:57:12 |
Kyrieleve Féministe | TSA : --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TA : J'ai tellement speedé pour faire tout mon taf avant ma visite médicale que j'ai déjà fini. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tweird > J'ai fait un rêve space où on me présentait à mon géniteur alors que j'en ai jamais rien eu à foutre de qui il s'agissait. On avait les mêmes yeux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:04:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, je peux toujours pas aller chercher mon colis la Redoute parce que le pad où tu signes avec un stylet est en panne... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Ben l'étage de l'appart n'est pas au dessus de ton appart, mais celui du voisin. Je ferais bien un truc sur paint mais j'ai la flemme. |
Kyrieleve Féministe | Ah ok merci. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ok merci. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:42:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, pareil, mal au coeur, j'ai un sentiment de nausée en voyant les images --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:43:53 ![]() TAg: J'ai envie de pleurer en regardant les vidéos du tsunami Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 11:44:08 |
Kyrieleve Féministe | Je refuse de regarder les vidéos. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | TA : http://internet.20minutes-blogs.fr/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |