| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:01:25 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores | Dis toi qu'elle en a une aussi et qu'elle s'en fout surement complètement de voir la tienne aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:07:53 ![]() Ouais c'est comme quand je vais chez l'esthéticienne, remarque |
Dolores | Ou le gynéco. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:08:44 ![]() Ah oui, lui, je l'avais oublié |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HannaeMax Coucou | TAG : Etre gogole et se faire tomber sur le pied un tourne vis. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:16:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe | TAg : Mal au crane, sensation de mal être, je sens que je tombe malade. --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:55:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : plus que 10 week-ends
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:59:56 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 20:10:25 ![]()
Bon en même temps j'adorais ceux en cuir bordés de zip mais je pensais que c'était des manchettes, avec la fermeture par boucle j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 20:11:33 |
Y a des programmes du samedi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
S'il y a une soirée télé qui ne change pas, c'est celle-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Gordon : mais je me souviens pas, moi --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 20:24:19 ![]() TA: Haaaan l'actrice qui joue Bambi dans Le journal secret d'une call girl a un blog mode |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ah, je viens de regarder, et à 22h20 sur AB1 y a Final Stab, pour ceux qui voudraient assister au (probablement) plus mauvais film d'un des pires réalisateurs que le cinéma d'horreur ait osé présenter comme un type doué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |