| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:53:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un petit 30/40gr de beurre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'habites plus à Cergy? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro | TA :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA: avoir ajouter des pommes dans le curry thai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viewtifulgro |
viewtifulgro |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg: j'ai la gorge en miette, mais que côté droit ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:05:07 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai goûté une fois Planet Sushi. Ben y'en aura pas de deuxième, c'est clair. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : we are the 90s a toulouse samedi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 03-03-2011 à 20:28:59 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je vais me regarder Monster Wolf en DVD, parce que ça a l'air bien naze. En plus, y a Leonor Varela. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | TA : Ayé, j'ai ma carte UGC, j'suis allée voir 2 films, elle va pouvoir trainer dans un coin maintenant. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Si tu es libre un soir... --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ta : Poulet tikka, patates dauphines, glaces sorbet devant HFR... --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cassebrik RIP upsa |
|
Witzard Spé procrastination | TA : pain de campagne + beurre avec cristaux de sel TSSA : wouhou pitin j'avais oublié le pot de Häagen-Dazs dans le congel Message édité par Witzard le 03-03-2011 à 21:10:37 |
wizza | TSA: places pour Sweeney Todd prises \o/
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination | TSAg : je ne pourrai pas aller voir Ian McKellen interpréter du Shakespear Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 03-03-2011 à 21:29:22 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : renouer contact avec un pote pas vu depuis 5 ans --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |