| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:06:19 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 14:06:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:21:24 ![]() TAG: j'ai vraiment plus aucune motiv pour les cours |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:28:08 ![]() TAG : j'aimerais reprendre les cours mais :
|
Nozdormu |
ToYonos Ready to code | TAg : avoir "Dick in a box" dans la tête depuis hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
viewtifulgro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza | Je suis vraiment sûre que si --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:36:07 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:41:28 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
viewtifulgro |
Kyrieleve Féministe |
PsykOoO |
|
Nozdormu |
|
biloo hej franskjävel |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
PsykOoO |
biloo hej franskjävel |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-03-2011 à 14:56:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
|
spdm | Tlol : N+1 qui vient me parler à voix basse d'un truc qu'il fait dans le dos de N+2 après avoir surement chouiné auprès de n+3, nan mais sérieux, qu'est ce que je fous là. |
Witzard Spé procrastination |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TLOL > D'un côté on me dit "cheque au courrier". De l'autre on dit à mon journaliste "mais qui c'est ? On la connait pas, on sait pas combien on lui doit" (notes de DA envoyées sans faute à la fin de chaque mois, mais bon...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
viewtifulgro | TA : remboursement benetton. |
Witzard Spé procrastination |
Nozdormu |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tstrokes: http://www.youtube.com/user/thestrokesVEVO --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Zaldarf | TA : soad |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nozdormu |
ah oui 2 mois, ça va être "tendu", courage donc ! et Message édité par Nozdormu le 02-03-2011 à 15:35:08 |
Zaldarf | TA : ma nièce trop choupi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |