| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu parles de toi à la 3ème personne?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
T'as fait quoi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est malin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:43:14 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
viewtifulgro | TA : |
ororuK |
|
Riot Buy me a riot | Tag : mais quel boulet... --------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: les géologues sont surnommés dirt people dans TBBT Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 05-03-2011 à 02:06:12 --------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 02:37:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 02:50:03 ![]() |
ororuK | Il faudrait demander à quelqu'un qui fait du droit. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 05-03-2011 à 02:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 03:02:48 ![]() Sans blague |
Sly Angel |
Je veux bien son métier Ca va, je le trouve pas mal, c'est flatteur
TA : Le Noctilien vers Pont de Levallois toutes les 15 mins TSA : 170 au bowling et un coup de folie Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2011 à 03:09:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2011 à 03:20:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 03:21:14 ![]() Hey, je paie un loyer, hein. Je paie un loyer pour qu'on me mette à disposition un logement en état d'être habité, ET les réparations qui vont avec. Maintenant, je ne sais pas si ça doit être réparé ou pas, rien n'a été discuté au moment de la signature du bail concernant ce frigo, mais si la réparation doit être à sa charge, je n'aurais aucun problème moral à le lui demander, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 03:23:44 |
Sly Angel |
M'enfin bon moi je dis juste que si le mec l'a "laissé" comme tu semblais le dire tout à l'heure et que c'est un "geste" de sa part, je me dis qu'il aurait mieux fait de pas le faire et de laisser le locataire se démerder. Après j'ai pas le contexte complet, mais j'essaie de prendre un autre angle de vue. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2011 à 03:25:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 03:28:11 ![]()
|
viewtifulgro | Va dormir pomme. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 03:43:09 ![]() J'aime moyen lire que je suis "gonflée" de vouloir faire valoir mes droits quand je paie déjà un loyer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je vais encore être crevé demain, j'arrive pas à me coucher tôt --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 05:12:46 ![]() Merci |
Arrgghh | TA: Chouette soirée pizzzzzzzaaaaaass
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kyrieleve Féministe | TA : Envie de relire l'Histoire sans fin (Boulet --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 10:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
Riot Buy me a riot | TAG : sentir l'odeur de clope sur soi dès le réveil. --------------- Be the one with the flames. |
kannelle | Tag: de ces courbatures dans les bras à force de la porter et bercer |
HannaeMax Coucou |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ta : Rock and Roll ^^ http://www.youtube.com/watch?v=1wMRuZ88O1U --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |