| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 06:52:02 ![]() ![]() |
titounne | TAG : ça faisait longtemps que j'avais pas aussi mal dormis. --------------- Des images |
HannaeMax Coucou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | TAG : faire des dossiers pour les concours, que de paperasse à faire... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
spdm | TSA : Mon n+2 qui me donne raison sur mon n+1 pour un truc important, putain j'y croyais pas. Message cité 1 fois Message édité par spdm le 02-03-2011 à 09:59:54 |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Tmmmfff : ça avait l'air bien la soirée chez Alphonse, vu les photos --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:22:17 ![]() tag : encore l'eau coupée chez moi aujourd'hui alors que je voulais me pomponner pour ce soir |
Dolores | Darya, tu peux m'enlever de ton ignore list parce que je peux pas répondre au mp du coup. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Witzard Spé procrastination |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Zaldarf |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:33:57 ![]() TAG -> les films que j'ai envie d'aller voir et qui passent pas ici. |
Darya E * L | Bon je t'ai mise dans ma liste de contacts, Dolo, dis moi si ça a annulé l'IL --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:34:38 ![]() |
Dolores |
Non, ça marche pas. |
jonas c'est mon identité |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Darya E * L | Nan mais à côté de la tête ça me mettait "mettre Dolo en ignore list".
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:37:03 ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:39:56 ![]() T |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |