| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:31:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu peux la tutoyer tu sais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination |
|
titounne | T --------------- Des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Avec ma force surhumaine, en général, on m'appelle pas trop pour aider aux déménagements, bizarrement. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
HannaeMax Coucou | TAG : OMG, pourquoi j'ai dit que j'allais à cette soirée demain soir. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:56:01 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 28-02-2011 à 18:01:22 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
Zaldarf |
Darya E * L | Quasiment c'est parce qu'il y a plein de jolies filles, et quelques mecs aussi quand même --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zaldarf |
De toute façon si il y a pas de fille asiatique ca m'intéresse pas Message édité par Zaldarf le 28-02-2011 à 18:06:20 |
titounne |
--------------- Des images |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:27:14 ![]() TAG : l'eau coupée pendant 3 jours normalement seulement en journée, la ca devrait être remis ce qui n'est pas le cas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 18:32:24 |
momotteu |
viewtifulgro | TAg : la plaque chauffante est restée allumée toute une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:32:50 ![]() |
viewtifulgro |
|
Riot Buy me a riot | Tag : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |