| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:44:31 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | TAg: rasage complètement raté Message cité 1 fois Message édité par overdue le 23-02-2011 à 09:45:40 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
caudacien |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 23-02-2011 à 09:51:25 --------------- I've got my mind set on you |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Faut pas y aller comme un bourrin le matin Message cité 1 fois Message édité par overdue le 23-02-2011 à 09:54:19 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Zaldarf |
caudacien |
|
titounne | T? : Une news qui fait très plaisir pour les personnes concernées mais qui me file un sacré coup de batte dans la tronche coté moral --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:16:39 ![]()
J'ai déjà une semaine de posée exceptionnellement (vu que j'ai posé ma dem', j'ai normalement pas le droit à prendre des congés) pour la semaine du 7 mars.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 10:17:18 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:18:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 23-02-2011 à 10:20:37 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:21:50 ![]()
Je peux pas. J'ai un préavis de 3 mois, mon futur patron (patron actuel également) m'embauche dans la future strcture pour le 2 mai.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 10:22:16 |
titounne |
Zaldarf |
|
Dolores |
Ben oui vu qu'elle dit qu'elle a posé une semaine. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:27:17 ![]()
Voilà...
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives | tag: j'arrive au taf, j'apprends que mes appareils photos vont se balader à l'autre bout du monde sans moi, genre on les prete, moi je sers à rien. j'ai envie de rentrer chez moi là. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-02-2011 à 10:35:29 --------------- Acceuil |
viewtifulgro |
C'est quoi l'intérêt de répéter c'que j'ai dit ? Message édité par viewtifulgro le 23-02-2011 à 10:44:33 |
viewtifulgro |
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
jonas c'est mon identité |
|
viewtifulgro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-02-2011 à 11:05:54 --------------- Acceuil |
spdm |
viewtifulgro |
spdm |
|
viewtifulgro |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 11:21:09 |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |