| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 21:40:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : The Town --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 22:21:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | TA : Crowbar - I feel the burning sun --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ben t'as pas raté grand chose selon moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:09:34 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Tu t'es arretée a quel moment ?
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 19-02-2011 à 23:11:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:19:04 ![]() TAG: oh putain, une des coloc est revenue et elle a ramené ses potes avec elle, et elles crient |
Caleb2000 You can't fool the fool | FAUT LES VIOLER
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 19-02-2011 à 23:20:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais pas trop pour les valises pas chères Edit : y a ça, par exemple : http://direct.tesco.com/q/R.203-7090.aspx Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 19-02-2011 à 23:30:32 |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot | Yoyo \o/ --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | c'est que temporaire, strop chronophage pour etre compatible avec une activité professionnelle qui soit pas de l'interco ou le taf de kyri
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:50:25 ![]()
|
yoak négligemment lourd | et TAG : les meufs, s'vraiment d'la daube en fait |
gabii |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
yoak négligemment lourd | faisons l'amour en MP Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-02-2011 à 00:13:30 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gabii |
Witzard Spé procrastination |
yoak négligemment lourd | @witz : c'aurait été dommage de perdre cette habitude atroce de caliner tout le monde a tout va tiens Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-02-2011 à 00:20:27 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ah bah tiens, j'ai plus sommeil
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Uxcool Steam: PirouGT | TAg: se rendre compte que son choix d'étude est pas le bon... Et je sais pas quoi faire là. Continuer à aller aux cours? Arrêter, et aller travailler?
|
Sly Angel | --------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |