| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:11:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Encore un cauchemar débile. Cette fois-ci, je retrouvais dans un coin du centre commercial de la Coupole en travaux une grande salle avec tous les objets que j'ai pu posséder/jeter depuis 15 ans, et je devais m'en débarrasser parce que la dame de l'agence immobilière à côté était furieuse que son entrée soit ainsi encombrée Kyri > Deviantart ? Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 17-02-2011 à 11:12:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Simsou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TA : Les copines qui trouvent des hôtels \o/ |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:27:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:52:24 ![]()
|
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:29:39 ![]() TA : un super poste intéressant qui me tente bien à nation dans une grosse boite |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Merci au bug HFR pour le retour de la fondue de Jonas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
|
titounne |
--------------- Des images |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAg: Jonas
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TSA : le nouveau (ancien) avatar de Jonas Edit : Ok... Message édité par _sentenza_ le 17-02-2011 à 13:39:00 --------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAmusant : belge -> beleg --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Witzard Spé procrastination | TA : aucun probleme avec le back up |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:48:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:48:53 ![]() Tag: Rien ne va. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:55:34 ![]() |
|
jonas c'est mon identité | TA : vu que je vais bosser 4h chez un client qui sera pas là, je prends mon HD555 avec moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |