| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-02-2011 à 16:45:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:45:35 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 16:46:12 ![]() TSAg -> Non mais il a vraiment pas de tête. |
Dolores |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
caudacien |
Zaldarf |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est de la merde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zaldarf | Ah ? |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:53:15 ![]() ![]() |
caudacien | Au dela de 8 ans, on devrait pas l'utiliser. |
titounne |
--------------- Des images |
Zaldarf | Hein ? |
TenjO TengE ☆☆ | Je pense que l'acharnement contre le Comic Sans est pire que la police de caractère en elle même. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores | TA : Plus que 45 minutes.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ta : journée finie --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | TA : j'ai fait de la fraiseuse toute la journée
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-02-2011 à 17:49:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSAG: Putain, pas été sélectionné pour le concours flammarion alors que je pensais objectivement avoir un meilleur texte. Ca saoule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
barnabe |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-02-2011 à 18:09:40 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |