| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:27:13 ![]() ![]() |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-02-2011 à 19:29:32 --------------- Be the one with the flames. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Riot Buy me a riot | Bizarre avec de la confiote à la cerise --------------- Be the one with the flames. |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 19:34:27 ![]() JE VOUS HAAAAAAIIISSSS |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Dolores |
J'ai un prof particulier en fait. |
titounne |
--------------- Des images |
barnabe |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Tag : arrêtez avec vos hamburger, ptain --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
J'avais lu "alors que vous pourriez venir prendre des cours à la maison", et je voyais pas comment on allait faire du patin dans ton salon. |
barnabe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wizza | TA/g: du coup je me goinfre de Pringles, j'aurai plus rien pour l'apéro --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ah oui, je comprends mieux.
Tututut, en 30 minutes on est à la Défense. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : crèpes ce soir --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Dolores |
Ou sinon, le midi, hein, plutot. |
wizza |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 19:58:07 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Mais arrêtez avec la bouffe. |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |