| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:03:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:03:54 ![]() ![]() |
Sly Angel | TAG : Le manque de reconnaissance au boulot --------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Genre ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah un jour oui j'en voudrais. Ta : pas si mauvais que ça le sandwich au Bleu de Mac Do. Message édité par Ak47Soda le 15-02-2011 à 13:23:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
|
jonas c'est mon identité | TA : |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:55:39 ![]() T |
Dolores |
viewtifulgro | TAg : 20 euros de courses.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:32:26 ![]() Tag: c'est parti pour un rdv qui fait bien chier... |
Kyrieleve Féministe | TA : Un club-sandwich dinde-bacon délicieux --------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
Dolores |
2012. Mais ma mère veut hiver, mon beau-père été. |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Pas un devis à moins de 1700 euros pour l'instant. --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 16:28:16 ![]() T Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 16:28:36 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | j'ai payé 1500 (ou 1200 je ne sais plus) pour un déménagement Laval --> Région parisienne (2 endroits de livraison) pour 30m3 (je crois) Bon certes j'aurais peut être pu avoir un peu moins cher mais j'étais pressé... Après la distance ne doit pas jouer énormément sur le prix par rapport à la main d'oeuvre. Message édité par com21 le 15-02-2011 à 16:50:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaldarf | TAg : le mec ronflait tellement fort dans le RER qu'il m'a réveillé. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil | J'ai payé 4500 € pour l'équivalent d'un F2 (soit 10m3 de mémoire).
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |