| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:54:50 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | TSAg: le reportage d'Envoyé spécial sur le business des bébés. --------------- It was always you, Helen. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 17-02-2011 à 22:03:46 |
Riot Buy me a riot | TAg : alors c'est ça le nouvel album de PJ Harvey... --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:04:06 ![]() ![]() |
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
maitastase Profil: bas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Je sens bien arriver la journée de la fureur le 1er mars, quand SFR ne m'aura pas payé mes photos de novembre, qu'il faudra que je les relance, qu'en plus j'aurai confirmation que le bouquin que je suis en train de traduire était bien aussi long que le précédent à en juger par la longueur de la trad alors que je me suis fait payer 500 € de moins. J'ai tellement hâte de rédiger ces mails, tiens. J'en ai marre, mais marre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
C'est le mot juste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ça vaut pas des Dragibus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'en ai marre de pas avoir une thune. Je peux même pas offrir des cadeaux à mes potes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |