| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Pour le lendemain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:59:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | la république irréprochable --------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: les médias qui s'acharnent sur des trucs dont tout le monde se fout. Ex: MAM. --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Message cité 1 fois Message édité par Bout de bouse le 07-02-2011 à 15:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:23:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:26:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Witzard Spé procrastination |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 07-02-2011 à 15:38:38 --------------- Acceuil |
Arrgghh | TA: a trouvé son SUV /sale beauf
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:43:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:48:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils avaient qu'à faire un Qui veut epouser mon fils tunisien, ou l'amour est dans le désert, ils auraient eu de l'audience. --------------- Le Saoumfa |
Dolores | L'amour est dans le désert |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : revoir le teaser de Sucker Punch --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Acceuil |
Dolores | TA : Il est déjà 16h30, le temps passe trop vite quand on bosse \o/
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG toujours pas commencé le ménage
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:42:39 ![]() T ? -> Je me demande si je vais pas acheter une balance |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps c'est pas qqun du peuple non plus, A eux deux ils doivent avoir plus de 20.000€ de revenus / mois, ils peuvent se payer un vol pour la tunisie... Message édité par _sentenza_ le 07-02-2011 à 17:08:59 --------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUAIISS TOP CHEF.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores |
fijean |
|
tim_coucou Fitter Happier | TSAg: le serveur mail de mon ancienne Fac qui plante le seul jour où j'en ai besoin. Evidemment. --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |