| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Dolores | TSA : Enfin une adresse mail en prenom@nomdelaboite.fr, j'aurais plus à épeler mon nom en filant mon adresse mail \o/ |
meriadeck arme de distractions massives | T --------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Zaldarf |
|
caudacien |
Dolores |
On est une cinquantaine. C'est la plus grosse boite dans laquelle je bosse, les autres (genre moins de 10 personnes) s'obstinait à foutre le nom dans le mail. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:56:50 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:58:35 ![]()
|
com21 real men don't click | ce qui est normal... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi j'ai mon propre nom de domaine à mon nom au moins c'est réglé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaldarf | Dans ma première boite ils rajoutaient une lettre entre le nom et le prénom quand tu étais la 11è personnes avec le même prénom nom tu te retrouvais avec prenomknom@nomdelaboite |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Acceuil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TSA : etre en mode loque encore dans son pieu, car taff a 13h30, ne pas avoir envie de bouger ..... Et recevoir un sms de sa boss qui propose de prendre son aprem, |
Dolores | Franchement, dans une boite de 5 personnes, je vois pas tellement l'utilité quoi. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Pas envie de bosser mon oral de datawarehouse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:34:43 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 13:06:45 ![]() |
Witzard Spé procrastination | TA : bien dormi |
jonas c'est mon identité | TA : se dire "miam, ça doit être prêt, j'ai FAIM!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > La misogynie ordinaire et totalement inconsciente de ce forum. Marre de me faire traiter de chienne de garde quand je fais remarquer que quand on parle d'une meuf qui dit des conneries sur FB, par exemple, ça finit toujours en "putain les meufs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |