| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:26:13 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
HannaeMax Coucou | Tag : C'te mal de dos. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
Je l'ai libérée de mes messages qu'elle trouvait manifestement écoeurants /mylife Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-01-2011 à 00:10:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai revérifié, ce sont mes yeux qui m'ont fait défaut, t'es bien là*. Mea culpa, je retire ce TAg en bonne dûe forme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:16:23 ![]() ![]() |
wizza | Ah ok, j'espérais que ça serait plus drôle --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:17:50 ![]() Je perds parfois des contacts mais impossible de voir qui c'est donc je pars du principe que ça devait pas être des gens importants (Sauf deux que j'avais bien vu mais bon ils m'ont re-rajouté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 00:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:26:15 ![]() T |
HannaeMax Coucou | Tagclassique : Rater le train du sommeil, se mettre à cogiter à la place et avoir de moins en moins envie de dormir. |
wizza | TAg: pas envie d'y aller --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-01-2011 à 00:52:18 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon bah les quelques jours la semaine prochaine où je devais shooter un groupe à Carcassonne viennent de tomber à l'eau. Et hop, 600 € qui s'envolent en fumée... Et le seul truc dont je me réjouissais dans les semaines à venir avec. Pff fait chier tiens. Je la sens vraiment très mal cette année 2011 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Désolé de te déprimer, de ne pas avoir confiance en moi/assurance et de manquer d'expérience. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-01-2011 à 01:18:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grande Greluche Smartass from Dallas | I love you, I love YOU, I LOVE YOUUUUU --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 01:15:56 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-01-2011 à 01:17:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 01:18:24 ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 01:23:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |