| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:41:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Stepmania --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Dans 1h je rentre au pays --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 11:40:10 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PtitBlondinet | Ca fait longtemps que tu es avec ? |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:02:56 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:39:25 ![]() TSA, annif d'un pote hier, énorme beuverie |
beufemisateur | TA : Allez faire un tour en bécane avec un pote pour mon futur achat |
PtitBlondinet | TA : Demain mon anniversaire |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:15:30 ![]()
|
PtitBlondinet |
Dr Dorian My Déjà Vu | TSA : Redif du Tournoi des As (Poker) sur Paris Premiere cette nuit, c'était --------------- Le topic de la cigarette électronique |
meriadeck arme de distractions massives | ta: mon tgv il a l wifi \o/ ca aide a faire passer le temps --------------- Acceuil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:51:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:56:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 15:00:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG: pas encore pouvoir mixer chez mes parents parce que j'ai pas récupéré les enceintes et l'ampli --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Partiel passé, semestre fini, révisions et autres partiels à venir, ok, mais là, c'est les vacances |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 16:01:35 ![]() |
PtitBlondinet | TAG : Avoir envie de sexe avec sa petite amie et ne pas pouvoir le faire depuis 2 semaine et demie |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 24-12-2007 à 16:08:59 |
com21 real men don't click | TA : vacances chez papa/maman
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : mon cadal de nowel en avance
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:49:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |