| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : TROFL : http://www.youtube.com/watch?v=xfB [...] re=related ce foutage de gueule Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2011 à 18:52:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:45:39 ![]() ![]() |
barnabe | TA : The Blues brothers en HD. Je crois que ma scène préférée est celle avec Ray Charles, et la scène du bar de bouseux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Gratin dauphinois : OK / magrets de canard miel soja : précuits / saumon : gravlaxé et au congel pour le durcir avant de le couper / Mayo : prête / Sauce gravlax : prête.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le bar du bouseux?tu parles du bar où il doivent jouer de la country? Arrêtez de me donner faim. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2011 à 18:56:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Svensl woof ? | TAG : Apparemment la soirée est foutue. Je sais pas ce qui se passe, ça doit faire la 10ème soirée d'affilée qui s'annule pour x raisons. Je suis dépité ma foi |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:57:13 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2011 à 19:00:17 |
barnabe | TAg : j'ai la méga dalle, et je vais devoir attendre 20H pour bouffer |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en plus, j'ai pas vraiment bien bouffé pour le vrai Noël (foie gras en entrée, je suis pas super fan, puis saumon au four + riz et épinards en plat, ça faisait un peu cantine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est amusant, venant de la part de Grégorio... Qui au début de sa carrière ne savait pas placer sa voix sur les chants, et ne connaissait pas les paroles des chansons en Anglais. Il s'est bien amélioré depuis, heureusement. J'aime pas les BB Brunes (coucou Hannae --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Gentle on my mind - Dean Martin --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Non mais c'est quoi cette vieille attaque de merde là ? |
barnabe |
|
Dolores |
Non mais je suis bien d'accord. |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : heureusement que ya la musique quand même Message édité par Ak47Soda le 08-01-2011 à 19:48:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gabii |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:43:01 ![]() TAG : les gens qui disent "dodo". "Je vais dodo."
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores | TSA : Galette dans le four, ça sent trop bon |
titounne |
nightbringer57 | T |
Tu soulèves un point intéressant. Si le dodo n'existe plus, c'est qu'il n'existe plus de corps de dodo vivant, c'est-à-dire en tant qu'animal; ne restent seulement que des squelettes et quelques exemplaires empaillés. Hors, dans ces deux états, la zoophilie est impossible (ce n'est plus -légalement- un animal), de même que, techniquement, la nécrophilie (une enveloppe corporelle, des ossements, des objets entretenus). On assiste alors à une paraphilie de la forme d'une objetophilie particulière... Ce qui, contrairement aux deux termes sus-cités, n'est aucunement punissable par la loi. Hé oui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Exactement. Sur ce, je vais M&M's.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |