| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Salut, Fred!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:13:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Phenom |
|
Dolores | TA : Je viens enfin de réussir à me débarasser d'une paire de pompes que je traine depuis mille ans et que je n'ai jamais miiiiise. 50 euros dans la poche pour les soldes \o/ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
gabii |
|
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Phenom |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
|
nightbringer57 |
|
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:27:05 ![]()
|
Phenom |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:11:32 ![]() TSAg: Faaaaiiiiimmm. |
yoak négligemment lourd |
|
Witzard Spé procrastination | TAg : Ansys |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:16:26 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa | TA voir les petits oiseaux se délecter des boules de graisse dans le jardin |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:20:47 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:51:32 ![]() tag : le pole emploi qui m'a fait me deplacer juste pour prendre le rdv, chose qui n'était pas possible par téléphone |
kannelle |
Riot Buy me a riot | TA : le bordel club hier soir, c'était bien cool ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:09:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:10:19 ![]() |
Je me retiens de faire des trucs pour rester chez moi à attendre le livreur depuis 8h... Et là, SMS: "votre colis est disponible au relais-colis XXX". Perso, je trouve ça plus simple d'appuyer sur un interphone que de trimballer le colis plusieurs fois jusqu'à un relai et envoyer un SMS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:13:02 ![]() Trofl: "En audience, si un magistrat vous voit lire vos notes il vous envoie balader et ne vous écoute pas" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |