| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 01:04:57 ![]() Les nuits passées devant NYPD Blue |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 01:06:54 ![]() Vous avez des activités nocturnes bizarres |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | (tag: crampes, insomnie, taff ... wéééééééééé ) |
HannaeMax Coucou |
Ta : Je bénis ce matin où après avoir hésité vite fait j'ai finalement embarqué mes boules quiès. Message édité par HannaeMax le 05-01-2011 à 01:14:08 |
La Fraisounette | TA : finalement admettre que c'est sans espoir de bosser le jour, et donc le faire la nuit
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 01:50:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 01:50:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:50:24 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 03:06:20 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ashilla | TA: Première paye de ma vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2011 à 08:55:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
barnabe | TAg : qu'est-ce qui m'a pris hier d'attaquer une install de win7 vers minuit...
|
caudacien |
|
wizza | TAg: oh putain les cernes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:33:20 ![]() TAg: Presque pas dormi
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination | TAg : levé a la bourré
|
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nonobstant quelques termes technique, j'ai compris que la demoiselle (de 27 ans) et son compagnon de vie (de 3 ans son aîné) ont essayé plusieurs protocoles de fécondation in vitro, ne pouvant procréer à l'ancienne à cause d'une malformation ovarienne et un manque de trompes de Fallope congénital. Tous ces essais ont été infructueux à cause de diverses défaillances biologiques (manque d'embryon, de réaction ovarienne, création de kystes, etc), et semble résignée à abandonner l'idée d'être mère.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
caudacien | TA: bien dormi |
|
caudacien | Nan mais j'ai vraiment bien dormi en plus |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
nightbringer57 | TAg: les gens qui se lèvent pas depuis 2 jours pour venir aux cours alors que c'est les présentations ultra importantes pour l'über projet en groups qui compte pour A/5e du semestre Message édité par nightbringer57 le 05-01-2011 à 10:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 10:10:33 ![]() TA/g : réinscrite comme demandeuse d'emploi |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |