| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:46:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:57:44 ![]()
Je me suis arrêtée à là. Donc si je comprends bien il a été l'avocat de la défense, pourquoi il n'a pas récusé l'affaire vu le dégout (et c'est normal vu l'horreur des faits) qu'il a pour "son client" ? Au lieu d'en faire un pavé sur son blog pour le pointer du doigt, et l'insulter comme il se doit, franchement... Ça me dépasse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 16:58:20 |
HannaeMax Coucou | Tag : Woah, c'te réunion prise de tête. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Il se passe quoi si tous les avocats refusent de défendre quelqu'un ?
--------------- I've got my mind set on you |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:26:56 ![]() Bah en fait non, je m'emballe, et j'ai lu trop vite, il est commis d'office donc il était obligé |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:49:42 ![]() @Sly: Ouais aussi. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 17:51:07 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 07-01-2011 à 18:05:12 |
tim_coucou Fitter Happier | TSAg: la recherche d'emploi. Déprimant. --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:04:47 ![]() La géologie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay | Qu'est ce qu'il t'es arrivé laloutre au fait? |
wizza | Bon courage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:16:58 ![]() Putain j'avais pas suivi tout ça Laloutre, quelle accumulation... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:20:52 ![]() TAG : j'vais au resto ce soir, et mes fesses rentrent plus dans 3 de mes jeans. C'est génial |
Witzard Spé procrastination | TA : ce soir c'est sortie |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Edit > Et oui, il était commis d'office, en plus.) Message édité par lorelei le 07-01-2011 à 18:25:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:36:42 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: ma voisine... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | WTF? Message édité par Ak47Soda le 07-01-2011 à 19:03:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nightbringer57 | TSMA: je viens de gagner en débit (4.5/0.6M contre 3/0.3M avant) en passant de sfrbox à BBox \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TImpressionnant : le niveau du mec sur Super Mario World http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 031111.htm --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |