| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Voila. J'arrive déjà pas à freiner en dérapage alors bon. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:33:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | 9box évolution in progress.
|
Watou-Watou Yoyoma! | Le fait que Mikael Youn soit cambriolé après avoir chauffé des gars sur le net Message édité par Watou-Watou le 03-01-2011 à 20:20:15 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 20:22:40 ![]() TSAg: souffrance. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Raclette incoming --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:37:38 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | noix-de-cachoux, je t'ai envoyé un ptit mp.
|
Cece_ Don't be a wussy ! | TAg : J'ai fait que de la merde aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Cece_ le 03-01-2011 à 20:47:20 |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Svensl woof ? |
nightbringer57 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:18:38 ![]() TProzac: J'ai cassé mon vase en dansant comme une conne toute seule sur Misfit Love de QOSTA |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:21:26 ![]() A peu près |
nightbringer57 | T |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:28:31 ![]() Comme une conne avec des gens |
wizza | TAg: p'tain, vivement que mon estomac retrécisse à nouveau, j'ai la dalle là --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:50:36 ![]() TSAg: C'est officiel, je suis bonne pour racheter un nouveau mini-four. |
MarketPop |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:01:01 ![]() TSAg: Et puis merde, mes lasagnes sont toutes brulées du coup et j'avais que ça à manger. Et 2,50e les lasagnes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:12:27 ![]() Tbizarre: j'ai fume un demi cone hyper bizarre wow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nightbringer57 | TAG: "est-t'il" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
petitebrunette1 | TAG: Décidément les cons. --------------- Reviens,bgx |
tim_coucou Fitter Happier | Tfear = le reportage sur Samsung en Corée. Ils sont complètement tarés la bas --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |