| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: aller à la Part-Dieu pour chercher un truc, faire les boutiques, fouiller dans les rayons... Et rester broucouille. Vouloir en profiter pour faire quelques courses, braver la foule de Carrefour, et ne pas trouver la plupart des trucs (y compris des trucs vitaux, genre du beurre de cacahuète). Fail day. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:11:42 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | TA: the national. --------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : la méta flemme d'aller à la Fnac --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:16:08 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : a pu Parks and Recreations
--------------- Truth or happiness, never both. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
caudacien | Starmerde, what else |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
barnabe | T'ain, y'a un truc qui se passe demain ou quoi ? tout le monde se fait des soins, va chez le coiffeur, s'épile le maillot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou | TA : Ce soir c'est encore Noel. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Mes chaussons. Je vais tout le temps regarder mes pieds en marchant maintenant. --------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | pardon --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai bien reçu un courrier aujourd'hui, avec deux fautes dans mon nom de famille (qui ne compte que quatre lettres)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |