| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:21:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd | pis le prix du champagne aussi |
HannaeMax Coucou |
Putain nan. J'sais pas où j'le fais, mais pas là bas. D'ailleurs, TSAG : Mon train d'hier a finalement eu 2h15 de retard. Message édité par HannaeMax le 28-12-2010 à 17:24:49 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot | Quoi, Milka n'est pas suisse ? --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Tu devrais tenter les sushis (mais des bons), ca déboite carrément Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-12-2010 à 17:32:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | TAg : ya tellement de pages sur le topic montres que j'y suis allé en croyant que c'était nigauds. Jme sens sale maintenant --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:33:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | Tlol : aaaaah les parents --------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
titounne |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
|
Riot Buy me a riot | Ah oui tiens --------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
Riot Buy me a riot | Mais j'aurais pas pu mettre "lol" sinon --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est qu'ils sont récalcitrants, ces faces de quetsche... Ces tranches de pamplemousse. Robustes, les têtes de prune. Les cœurs d'ananas. Les rondelles de citron. Les bananes flambées... Avant qu'elles soient flambées. Les bananes, quoi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je dirais grâce/à cause de ton allure général Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 18:20:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 18:21:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 18:43:30 ![]() TSA : 2 pâtes feuilletées à 2.56€ l'unité qui passent à 1.10€ en caisse |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:05:27 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | TA: envie de faire le réveillon avec tous mes amis --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |