| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Message édité par Riot le 27-12-2010 à 11:31:23 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:30:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ca, ca va, je passe juste mes journées a écouler mon cerveau par le nez |
HannaeMax Coucou | Tlol : Oh putain ces poncifs sur la société à la table d'à côté. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, j'essaie désespérément de trouver des sous-verres pour mes affiches, mais putain, c'est quoi ces mesures à la con ? J'en ai une qui fait du 52,5 cm sur 87 cm, une qui fait 47 X 61 cm, et une autre 45 X 76 cm... Message édité par lorelei le 27-12-2010 à 11:39:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zaldarf |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:05:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:05:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
meriadeck arme de distractions massives | ta: balade sur le bassin d'arcachon Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-12-2010 à 12:07:17 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:08:04 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:11:11 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : I'm SUIT UP and I'm Awesome --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | Ta : Ayé, régime enclenché, j'ai pris qu'une grande frite et un ptit oriental au mac do. |
yoak négligemment lourd | pour la grande frite ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:47:51 ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! | TSAg : Je devais sortir mais je suis hyper malade |
Abnormal Termination |
|
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Zaldarf |
TA : rien branler de la journée. Message édité par Zaldarf le 27-12-2010 à 13:18:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tag : mais pourquoi j'ai une putain de bonne mémoire --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSAG : mais pourquoi estce que je suis si beau, drole et intelligent ? |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TAg : les troubles mentaux --------------- Be the one with the flames. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |