| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : se réveiller en catastrophe et se rendre compte qu'il nous reste encore 2h30 à dormir |
wizza | TSA: fait beau fait beau fait beau Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-12-2010 à 11:46:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Moi je suis content parce qu'il faut que j'aille m'occuper des chats d'Andro, et que je préfère y aller par ce temps que par la mini-neige verglaçante d'hier, où j'ai échappé de justesse à une 12aine de glissades. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien | Tag: ma rue toujours pas traitée et encore une bonne couche de verglas, un beau miroir |
titounne |
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TAg : barbouillé --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : vu ce beau soleil j'ai envie de me balader et de pas rester cloitrer chez moi mais j'ai la flemme et je suis pas motivé pour faire ça seul ça va me déprimer Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-12-2010 à 12:31:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | TSAG : toujours trop de monde et trop de bruit chez moi --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 12:50:23 ![]() Tag : TGV coince a macon suite a du vandalisme sur la ligne |
Witzard Spé procrastination |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profites-en pour te cultiver Message édité par metrocosme le 26-12-2010 à 13:10:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination | TA : zeua |
Witzard Spé procrastination | TA : pareil |
metrocosme jr. optimisation team member | elle va dôônner cette année --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel | TA : enfin un vraie bonne grosse nuit (11h), j'en avais bien besoin --------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Message édité par Ak47Soda le 26-12-2010 à 13:48:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Sly Angel | Ah les relous avec leur bouffe --------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Steven Hyde Aloof |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-12-2010 à 14:21:49 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |