| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | TA : bien bouffé ce midi |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou | T |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Simsou | TAG : Petite sieste qui se transforme en sieste de 2h puis finalement de 3h, et même la j'arrive à peine à me lever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 25-12-2010 à 16:45:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne | TAG : le môme qui crie/ne lache pas son "pistolet de buzz" qui fait un boucan de tout les diables, les adultes qui parlent encore plus fort pour passer au dessus du bruit du petit... Mal de crane ignoble.
--------------- Des images |
PsykOoO |
|
nightbringer57 | TSM Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-12-2010 à 17:03:54 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Steven Hyde Aloof | TSA : une jeune femme qui en me voyant rentrant dans l'épicerie me dit "Quel look!" avec un superbe sourire. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mxtrem |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mxtrem |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores | TA : La bouffe ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Riot Buy me a riot |
nightbringer57 |
caudacien | Je viens de me faire un punch citron, et la un verre de vin argentin.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:24:56 ![]() TA: mac vendu. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:38:34 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, tu m'étonnes. En tout cas plein de bisous, ma pauvre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |