| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 00:03:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:03:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | spam ! --------------- et voilà |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
GuiGui013 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 00:24:12 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : une amie qui va sans doute pas pouvoir rentrer chez elle pour Noël |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : OMFG BATTLEFIELD VIETNAM §§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 04:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 04:29:47 ![]() TA : Noël sur HFR \o/ |
caudacien |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 09:12:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-12-2010 à 09:35:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | ptain, merde.. joyeux nowell a vous 2 quand meme |
Witzard Spé procrastination |
caudacien | TAg;: mon chef à des idées fabuleuses. Aller dans une pizzeria à une vingtaine de kilometres du taf. Un jour de neige et route verglacé. Ce mec est surpuissant. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:31:15 ![]()
Tu crèches où ? Putain j'suis genre à 8km de Paris et je dl à 500 ko/s au max quoi monde de merde EDIT: Toulouse en plus... Bordel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 10:31:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-12-2010 à 10:33:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:42:43 ![]()
T'as bien de la chance |
Kyrieleve Féministe | TA : Très envie de voir "Dansons sous la pluie" au chaud sous un plaid, avec des trucs sucrés à grignoter. --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
Moonzoid | Pfff c'est toujours horrible le dernier jour avant les vacances --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyrieleve Féministe | TA : Dans une jatte, dans une jatte plate, mettez de la, mettez de la fariiiiine § --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | T Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-12-2010 à 11:44:58 --------------- Pussy that walk ! |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe | Oh bordel et SANS condition suspensive de financement ! --------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Par contre je viens de voir sa photo il est méga beau gosse en plus l'enfoiré --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |