| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:23:03 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:25:52 ![]()
FYP, il a eu du bol, c'est juste les séquelles, les traumatismes dus au drame Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:25:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2010 à 22:33:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:30:01 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoak négligemment lourd | pis j'suis pas pisseur de code, allez vous faire foutre a la fin avec vos vannes de merde. |
caudacien |
nightbringer57 |
Riot Buy me a riot | Ah et sinon les pisseurs de code vous chient dans la bouche --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | bah ouais, d'ailleurs on aimerait bien qu'ils arretent et qu'ils bossent un peu sérieusement des fois |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:34:30 ![]()
|
jcay | TA: CDI en période de Noël: je suis certain d'avoir un cadeau qui me plait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | TAg: une amie qui va mal et je peux pas faire grand-chose Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-12-2010 à 22:58:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:59:59 ![]()
|
wizza | Merci, mais je reste connectée même là où je vais, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 23:08:42 ![]()
|
Cece_ Don't be a wussy ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | TA : troller comme un poney |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
Sly Angel | TA/TAg/Tzarb : faire son entretien de quarter avec ses patrons au resto le soir (avec 2 mois de retard) TA : "de toute façon vaut mieux qu'on en parle quand le gros contrat en cours sera définitivement signé, ça sera plus intéressant pour toi" Tain mais c'est vraiment pas comme ailleurs chez nous Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2010 à 23:41:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |