| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cece_ Don't be a wussy ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:19:20 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TAG : Putain et j'ai plus de batterie, et mon chargeur est aussi dans la valise. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mxtrem | TAG: vomir |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mxtrem |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:38:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Tag : ces prises de tete incessantes.... a quelle heure ouvre la boulangerie.... je vais repasser l'aspirateur... mamie va t elle reussir a payer au peage... nick rase toi ca fait clodo la... Ta : poster ceci de ma tablette toshiba folio 100 Message cité 2 fois Message édité par yoak le 25-12-2010 à 11:40:56 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Twtf: c'est quoi cette horreur de téléfilm sur W9?! Un gamin dont la mère meurt, le père militaire se barre en mission à l'autre bout de la planète, il vit avec sa grand-mère hyper pauvre, qui prend un job dans une usine qui la fatigue et la tue, et le gamin est obligé de vendre son cheval (son meilleur ami, le seul truc bien qui lui reste) pour payer un beau cercueil à la vioque. Merci W9, joyeux Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Sly Angel |
caudacien |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai arrêté avant la fin, je me doute bien que le gosse gagne une course de chevaux et devient super riche et célèbre et heureux (etc...), mais là comme ça, un 25 décembre, j'ai trouvé ça particulièrement glauque... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Edit : La legende de Sea Biscuit ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-12-2010 à 12:44:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TA : balade pré-digestive au bord de la mer. Prêt pour le gavage --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Mais TSAg : j'ai les entrailles pourris, c'est une abomination --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non, c'est Flash, un film Disney en plus. Et j'avais tout faux pour la fin, visiblement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Sly Angel |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, bah repas de réveillon : foie gras (j'aime pas le foie gras --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon TAg > C'est bien la première fois en 8 Noël qu'on mentionne le fait qu'il faudrait qu'on ait des enfants, quand même, avec mon mec... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |