| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:30:32 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
/1er degré Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:31:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 23:31:55 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:42:45 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
viewtifulgro | TA : mon avatar est formidable. |
Witzard Spé procrastination |
viewtifulgro |
Sly Angel |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
|
ta : valhalla rising 10/10 ma liste de films : 10/10 mes gouts : 10/10 Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:56:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 23:57:20 ![]() TA: Reçu le cadeau de ma copine (un livre de chirurgie clinique |
Riot Buy me a riot | Ya un âge pour arrêter les cadeaux ? --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Quand on arrête de croire au Père Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 18-12-2010 à 00:10:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien | TA: Mes parents m'ont offerts une serrure et des cornieres anti pince pour la porte de mon appart. |
Riot Buy me a riot | Un vrai cadeau c'est forcément cher ? --------------- Be the one with the flames. |
double clic Why so serious? | évidemment que non, c'est l'intention qui compte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 00:25:12 ![]()
|
Riot Buy me a riot | C'est pas gratuit puisque tu les paies --------------- Be the one with the flames. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tim_coucou Fitter Happier | TA: Viewti et Hannae. Me font bien rire ces deux ptits jeunes --------------- It was always you, Helen. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-12-2010 à 11:34:43 --------------- Reviens,bgx |
caudacien | TAg: tomber sur la neige, j'ai un putain de mal de crane maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |