| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:17:23 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-12-2010 à 22:18:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:20:27 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cassebrik RIP upsa | TAG les métiers à la con où on bosse de nuit quand on devrait enfin être en vacances (non c'est pas moi, je suis toujours fonctionnaire) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fallait y aller, malgré le danger |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:30:27 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:49:33 ![]() Non ! Mais c'est une des premières fois que j'en utilise, en fait. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 22:50:10 |
caudacien |
HannaeMax Coucou |
Putain. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 17-12-2010 à 22:58:29 |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ta : putain d'fin d'week Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:03:25 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member | mais les agendas déjà c'est pourri , putain, elle est où la spontanéité ? soyons agiles (c) Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:06:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | mais putain, paye ta kiwitz alors, maszette --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 17-12-2010 à 23:10:17 |
metrocosme jr. optimisation team member | que voilà un jocebug de kälitaÿ, vioutÿ Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:12:00 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member | que voilà un "-fyp" de qualité, alors, pour être plus con-préhensible, @vioutÿ Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:19:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
J'ai pas compris mais dans le doute j'le prends mal. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 17-12-2010 à 23:20:00 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
mais arrêtez de tout prendre mal,c'est moi, zeua, putain merde Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-12-2010 à 23:26:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
viewtifulgro |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Avoir envie d'acheter 28 bouquins ... soit 275 euros. --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
metrocosme jr. optimisation team member | mais bordel de noobs, c'est Hfr, quel est l'enculé qui a mis ce forum au 1er degré ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |