| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:46:53 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : l'ACSI, diagramme de flux, modèles organisationnels des traitements toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TAg SB 7.1 qui crésille, je peux la peindre en bleu et la foutre au lac --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:19:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PtitBlondinet | TAG : Pas encore fait les courses de Noel |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:23:50 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : plus rien à bouffer
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Mon mec et moi fuyons Noël en famille et allons nous isoler quelque part où on nous fera pas chier. Donc, pas de cadeaux à faire pour le 25.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Walk_Man To live is to die. | TSA : avoir trouvé une idée de film à m'acheter ! American Psycho ! Longtps que je ne l'ai pas vu. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:36:00 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Les connards jamais content meme quand tu te coupes un bras pour eux, à force je prefere m'en passer --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PtitBlondinet |
|
cassebrik RIP upsa | TA le super spectacle hier soir |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:09:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sedna : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:11:13 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:21:42 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:25:58 ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : les gens qui ne connaissent pas leur géographie Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-12-2007 à 14:29:59 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:30:52 ![]() |
Riot Buy me a riot | Ouais, on peut aussi dire que c'est en France --------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu | TAg : Se réveiller à 14h30 alors que j'avais un RDV à 14h à 120 km d'ici, putain, merde, fais chier, pute, o'scours --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:45:13 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TA: spectacle de noël de mes élèves super bien passé
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 15:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : un bon bol de chocolat van houten --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : s'enfermer en dehors de chez soi sans avoir les clés
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 16:05:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |