| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:56:01 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-12-2010 à 19:01:33 |
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah non, vous ne pouvez pas, il y a André Agassi qui dessine des Schtroumpfs en case Bénabar. Potiron ou carte mystère? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metrocosme jr. optimisation team member | h&m : t'as essayé de lui râler à laggle ? y'a des gens ils marchent à l'envers : t'es coule, ils sont cons, t'es con, ils sont coules ... Ma bosse : tu m'fais ça ( connard ) ? Moi : ouais, la s'maine prochaine Ma bosse : ( merde, kesjaifai là ) ? -> eyhop. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-12-2010 à 19:13:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-12-2010 à 19:14:09 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HannaeMax Coucou |
|
kannelle | TAG: j'ai faim |
viewtifulgro |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
euphorbe |
|
Phenom | TSSSAAAAA : Fini cette mission dans le Nord ce soir (ouai j'ai craqué j'ai posé un jour de congé demain |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : se rendre compte que j'aurai sans doute pas une nana dans mon lit durant au moins les 10 prochaines années... Ca parait etre une éternité =( --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Phenom | Hum ? Comment se fait-ce ? |
Toi, t'as déjà oublié que t'avais un tatouage apparent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c a fait deja 3 ans et vu que je suis informaticien je pense pas qu'il y aura d'amélioration notable de ce coté la (environnement masculin, tendance à devenir vraiment solitaire, perte de confiance en soi etc...) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 16-12-2010 à 20:38:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Phenom |
|
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:06:44 ![]() |
Phenom | TA : pas tort |
caudacien |
|
caudacien |
double clic Why so serious? |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |