| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:42:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 21:42:47 ![]() ![]() |
Darya E * L | TA : j'ai réussi à rebrancher ma freebox sur ma télé, victoire de la femme sur la machine --------------- I've got my mind set on you |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darya E * L | je vais la balancer par la fenêtre, on verra qui est la plus forte --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
--------------- Des images |
yoak négligemment lourd | ha c'est relou ca |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : le systeme de sauvegarde de windows 7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 22:00:59 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
barnabe | TAG : je finis à 00H30 (au moins ce soir), je commence à 8H00 du mat demain matin |
yoak négligemment lourd |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
barnabe |
yoak négligemment lourd | stu veux, tu me MP son tel ??
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 22:27:25 ![]() TSA: ma vie est quand même beaucoup moins stressante et j'ai moins de crise d'angoisse depuis que j'ai arrêté de m'engueuler pour mon père à chaque fois que je fais une connerie ou que je réussis pas vraiment scolairement. je sais pas si c'est moi qui ai grandi et qui aborde mieux les choses ou si c'est lui qui a compris que ca servait à rien de s'énerver, mais c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 22:28:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
junk1e pour du faux | TAg : Une demie bouteille de coca qui s'est ouverte toute seule dans mon sac Message édité par junk1e le 14-12-2010 à 22:50:01 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
ororuK |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:11:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:30:12 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Tag : crevé |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:33:23 ![]()
|
nightbringer57 | TA: free qui va inclure les appels illimités vers les mobiles avec sa nouvelle box |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:42:47 ![]()
|
nightbringer57 | cf. http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/60843.htm
|
nightbringer57 | TA: ce soir, fini les contorsions pour les pansements TAg: mais je dois encore continuer à prendre les antibiotiques qui me rendent malade une semaine Message édité par nightbringer57 le 15-12-2010 à 00:02:14 |
Dolores | TA : Gogol Bordello \o/
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 00:09:18 ![]() Moi j'aime bien le tramway, c'est plus sympa que le métro |
Dolores | Ouais, m'enfin quand il arrête de desservir ma station à partir de 23h30, je dis lol. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |