| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:48:53 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Arrgghh | TA: Ce soir, côte de boeuf, pommes de terre sautées, salade et un gros rouge qui tache --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nightbringer57 |
"ça n'a pas marché à cause de ça, ça, ça..." Message édité par nightbringer57 le 14-12-2010 à 19:05:30 |
HannaeMax Coucou | TAG : Pourquoi j'ai racheté une pile pour ma balance. |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : faire un taff à propos d'orga ; avoir une meuf de bosse que quand tu lui dis " bah on a qu'à prendre le modèle de mintzberg et hophophop ! " elle te répond : nan mais va falloir que t'arrêtes avec tes théories toi Henry, reviens, ils sont devenus fous Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 14-12-2010 à 19:24:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:24:29 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:28:57 ![]() ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpooshoo/jeveuxunmanchot: http://www.youtube.com/watch?v=11xs9mFKObs --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Steven Hyde Aloof | TAG : me ferait bien quelques semaines au Liban, mais j'ai pas de tunes --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:55:59 ![]() |
caudacien |
|
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier |
HannaeMax Coucou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : pouvvoir recup le contenu du dd de mon eeepc grace au froid de canard qu'il fait dehors § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nightbringer57 |
Tu as le droit de te passer de plats délicieux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:42:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |