| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:38:46 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | pareil, une avant première sympa --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
viewtifulgro |
Arrgghh | TAG: Evidemment quand je dois faire une LRE, ça marche pas --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:26:09 ![]() T ? -> Le reste de ma crêpe au nutella d'hier qui me fait de l'oeil |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tsag : le DD de mon eeepc vient de lacher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 10:34:26 ![]() ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:39:31 ![]() TAG: pfff. pfffff. PFFFF § |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:44:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:45:25 |
Dolores | TAG : Cauchemar de fou furieux |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:47:01 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:49:38 ![]()
Rien de grave, ça ira mieux en fin de semain, c'est juste que je suis seule jusqu'à vendredi et que j'aurais pas ou très peu de contact avec Monsieur.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
Zaldarf | TAg : à moitié malade depuis mon retour. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:59:15 ![]() TSAg -> Recevoir un message sur skype avec 53 min de décalage. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T?: Bayrou qui fait son malaise à la fin du Grand Journal, après avoir critiqué Yann Barthès d'avoir inventé des propos alors qu'ils étaient tirés de son discours de la veille... Il va pas bien, le torgnoleur de gosse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:16:44 ![]() TSAg: s'te vieille malediction, blocage des appels/sms hier, virement fait vendredi mais apparu que ce matin sur mon compte, et la je veux payer ma facture impayee pour pouvoir telephoner: erreur du serveur vocal, faut que j'appelle plus tard. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA : Un oral chiantissime qui saute, un délai sup pour un dossier qu'on aurait pas eu le temps de finir... --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
yoak négligemment lourd | TA : carte escapade prise |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:19:26 ![]()
Va au Hellfest, ca c'est du vrai |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:31:23 ![]() |
momotteu |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:35:27 ![]() ah oui quand meme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:40:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |