| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Dolores |
Je fais encore c'que j'veux non ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:50:25 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ils ne viennent plus chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:52:51 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:55:32 ![]() TSA : je gonfle tellement mon père à squatter son ordi qu'il va enfin m'acheter ma clé Wifi |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:58:55 ![]() Bon courage Cat... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 08-12-2010 à 12:04:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:12:16 ![]() TAg -> Ne pas savoir quoi prendre entre un range CD en métal - en tissu - en plastique (rigide ou non) - en cuir |
wizza |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:47:42 ![]()
Twtf: http://gaiasphere.fr/public/relate [...] elan-3.jpg les elans aussi ont leurs jouets sexuels |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:52:37 ![]() J'suis pas radine, c'est juste que je sais pas c'que c'est ni où ça s'achète !
|
Dolores | Tim > pour te faire parler. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:58:02 ![]() Parce qu'ils ont tous les 2 un sale caractère et que AK47 est souvent insupportable à lire |
Witzard Spé procrastination | TAg : j'veux être sous la couette a regarder la neige tomber, avec un chocolat chaud fumant et un petit chat a caresser |
metrocosme jr. optimisation team member |
stàpropos de quoite ? /livre de cuisine proof. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-12-2010 à 13:08:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd |
|
Je sais pas. Les balcons de l'immeuble d'en face sont couverts, ils en on peut-être marre d'avoir les pattes dans la neige sur ma rambarde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TAg : je mets un pull ou pas pour sortir ?? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-12-2010 à 13:17:02 |
Alors qu'il fait un temps à T-shirt? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
|
Dolores |
Ben ça va surement se goupiller comme ça, ça souuuuule. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
Dolores |
Demande à Elcia de te filer son tableau comparatif ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe | TSSA : se rendre compte que la caissière de Uniqlo a oublié de me faire payer les 3 t-shirts heattech --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:30:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |