| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:10:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:12:20 ![]()
|
Sly Angel |
Pour Bouddha, ouais ça m'a pas spécialement marqué que c'était contre les musulmans, c'est pas un "gentil" je crois qui le dit et l'accent est sur l'acte, pas trop sur les responsables de l'acte... Après pour l'Emir, on lui reproche pas à lui, on reproche à tous les gens embarqués de l'avoir fait. C'est à la vision de cette personne parce qu'il a une richesse apparente, comme souvent avec les Emirs. Enfin bon y'a de la maladresse ou de la non sympathie inconsciente, mais de là à se dire que c'est anti musulmans, je trouve que c'est un peu exagéré. Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 14:18:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:18:40 ![]() |
nightbringer57 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:23:28 ![]() ![]() |
Sly Angel | TA : En fait elle est sacrément mignonne Mila Kunis Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 14:24:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
nightbringer57 |
|
Riot Buy me a riot | Tag : avec du bol j'aurai une carte sim fonctionnelle lundi soir --------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel | TA : les pattes de chat dans la neige =) --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | TA : Mon Torch est arrivé --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
|
Dolores | TAG : Les gens sont nazes.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Witzard Spé procrastination | T |
PsykOoO |
|
TenjO TengE ☆☆ |
viewtifulgro |
Mais colorie moi ce putain de bonet au moins. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 02-12-2010 à 15:24:24 |
Witzard Spé procrastination |
|
meriadeck arme de distractions massives | TSA: mes photos dans le Figaro \o/ (cahier littéraire, rencontre Marielle /Echenoz --------------- Acceuil |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:25:06 ![]() TA -> C'est pas mauvais ces petites gourmandises Libanaises. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TenjO TengE ☆☆ |
Witzard Spé procrastination |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
meriadeck arme de distractions massives |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSpécial-cacedédi-Meriadeck : http://www.excessif.com/jeux-video [...] 1-760.html --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
viewtifulgro | TA : l'est tout choupi ce film. |
viewtifulgro |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |