| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:00:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:04:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TAG : Le bordel sur l'A13 ce matin |
nightbringer57 | TSSSSMA: burgers maison |
nightbringer57 | T ça faisait longtemps edit: ah non finalement, en substance "les jeux peuvent rendre les jeunes addicts et violents mais la classification n'existent pas et on a pas d'étude qui le confirment" Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-11-2010 à 12:51:41 |
Dolores | TSA : Poisson pané |
barnabe |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:55:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 | T |
SynE Agri du dessert |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:00:55 ![]() TSAg: Bordel, j'avais ma matinée de libre et j'ai oublié que c'était aujourd'hui la collection Lanvin pour H&M §§§§ |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives | T uber --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 23-11-2010 à 13:16:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:18:24 ![]()
On ira lundi prochain ou un autre, si tu veux. En plus, vu que t'aimes l'humour à la dieudo, tu vas kiffer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 13:18:49 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:19:45 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Tinteressant : http://www.lemonde.fr/planete/port [...] _3244.html --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:22:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:25:46 ![]() Tag: les pubs mac do avec des ticket sur des produits ou ils mettent une reduction de 50 centimes... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : petite balade dans les vignes avec de la bonne musique dans les oreilles |
wizza |
|
TenjO TengE ☆☆ |
tim_coucou Fitter Happier |
Mais certaines préfèrent se retrouver dans une relation "sérieuse" pour la reprendre Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 23-11-2010 à 13:47:04 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |