| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 06:25:41 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tag : Claquée, pas envie de bosser, vivement demain soir. |
com21 real men don't click | TAG : trainer le dimanche soir pour finir par se coucher tard
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination | TSAg : |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 09:47:38 ![]() 3 jours de repos bien chiants en perspective Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 09:47:56 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA/g: avoir oublié de passer le chauffage en mode nuit, du coup j'ai pas eu froid cette nuit, mais en même temps il faisait tellement bon que j'ai pas entendu mon réveil et je me suis levé 1h30 plus tard
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 10:35:00 ![]() TA: être au chaud, chez soi, à glander. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 10:43:42 ![]() TAG : Renault occasion, rechercher parmi 23793 véhicules d'occasion, énergie => essence ... *schlop*... 2 véhicules |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je le baisse la nuit, j'aime bien me blottir sous ma couette; et c'est pas que je dors mal, mais j'ai des nuits chaotiques, sauf cette nuit (et celles sous Toplexil), où j'ai dormi d'un traite. Et sans avoir à me speeder pour foutre des fringues au saut du lit. Plutôt qu'une bonne nuit, disons que c'était une nuit apaisante. Message édité par Gordon Shumway le 22-11-2010 à 10:45:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Tag : --------------- Be the one with the flames. |
Gnokie Femme des Années 80... | TA: 1er jour de non-travail, c'que ça fait du bien |
gonc | TSA : ce week end à Disneyland
Message édité par gonc le 22-11-2010 à 10:48:51 |
junk1e pour du faux | TA : pas de partiels en janvier pour la première fois depuis 5 ans --------------- oh yeah! - >last.fm< |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination | TSA : mon programme qui marche \o/ |
Steven Hyde Aloof | TSAG : le RSA n'est pas rétro actif. Pourquoi ai-je attendu deux mois pour faire ma demande --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza | TAg: j'ai déjà faim |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 12:23:11 ![]() TSA : Cassoulet, ce midi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, bah j'vais pas aller voir Buck 65 et Holy Fuck ce soir, trop mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 13:11:38 ![]() Tag: il va faire froid dans les prochains jours. Sedan c'est deja moche en tant normal mais quand il gele... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Riot Buy me a riot | Tag : putain je m'endors --------------- Be the one with the flames. |
kannelle | TA: la commande la redoute reçue ce matin |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TAg : Les révisions de droit --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
speedfightor | T --------------- Shake it • • baby ! |
wizza | TSSSA: en fait il me reste plein de congés, ça va être la fête début 2011 \o/
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TWTF: Je regardais les gens que j'avais sur facebook et je tombe sur une certaine "sophie royale". Je me dis "tiens, ça ne me dit rien, c'est qui ?", je regarde, et ça a l'air d'être la fille de Segolene Royale.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination |
|
Dolores |
Ya pas de E à Royal, et :
|
wizza | GB a bu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | Ou alors c'est une nièce, une cousine, ou que sais-je |
Dolores |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |