| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:25:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 23:26:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:29:07 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:53:03 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
wizza | TSA: super expo !
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 00:23:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 01:04:40 ![]()
|
wizza | On dirait que c'est ce qu'il dit, oui Ca va, tu t'en sors de ton truc ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-11-2010 à 01:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 01:07:37 ![]()
|
wizza |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Fini de traiter les tofs de Zaz, j'ai fait du bon boulot.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : le moove , sometimes --------------- ban 1 mois (travail travail) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ta : je suis bourré !! Je m en fous !! --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 05:28:49 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ta : rentré bourré et regarder chasse et pêche --------------- Demain c'est loin. |
petitebrunette1 | TA: semaine de la mort qui tue enfin finie. --------------- Reviens,bgx |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 08:26:42 ![]()
Tu peux peut être m'expliquer dans ce cas pourquoi alors que j'ai ouvert mon compteur début octobre j'ai des relevés de chiffres précis et pas du tout logique vu la taille de mon appart qui apparaissent maintenant alors que personne n'est venu relever des chiffres et que je ne les ai pas communiqué. Et tu peux aussi par la même occasion m'expliquer l'intérêt de payer maintenant plutôt qu'en janvier 2011 après l'augmentation des prix alors que théoriquement je me barre de mon appart fin décembre donc que je m'en tape royalement de l'augmentation des prix pour cet appart Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 08:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 08:32:19 ![]()
Oui 'fin 120 euros, alors quel est dans cet appart depuis quoi ? Septembre ? Et que c'est très surement un studio de 20m² ou moins, y'a de quoi wtfiser à fond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 08:32:43 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metrocosme jr. optimisation team member | tag : chu bourré, il est l'heure d'aller travailler ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe | TA : "Make 'Em Laugh, Make 'Em Laugh" --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |