| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:32:13 ![]() ![]() |
laureka |
sof Don't quit on me. Ever. | ce putain de concert de ray charles qui passe à la tv
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Message cité 1 fois Message édité par nanneuh le 06-01-2006 à 21:46:01 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire ses courses pendant son tmp de travail --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais bon aujourd'hui j'ai fait coursier, donc j'étais pas dans la gare --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:34:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | et se retrouver seul dans un grand batiment plein de vie normalement, et d'un coup desert (a 17H01) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Passer un bon apres-midi, offrir du parfum à une copine (oui le cadox de noel en retard) et s'amuser comme des fous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
alfox1 Geek a la retraite | Trouver des bons topic sur Hfr, en particulier celui la. |
Zorkium | - Se reveiller et recevoir le doux sourire de sa demie --------------- Des Astuces Pour Arrondir Vos Fins De Mois ! & Et Prendre Du Bon Temps ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 13:10:49 ![]()
|
Chorma | Etre contente sans savoir pourquoi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voir son petit frère de 11 ans s'interresser aux explications du cadrage dans une BD, sur les plongé/contre plongé, l'impacte que ca donne sur les personnages, le pourquoi on détail pas le fond et parfois oui, sur l'application émotionnel indirecte au cinéma, en dessin, l'émotion transmis sans parole. Et tout ca sans qu'il en ai besoin en quoi que ce soit, juste pour sa culture.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pactole@ | une tartine de nutella |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | etre vautré devant son pc... mais vautré de chez vautré (ortho ?)
|
|
Olenc | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre aller au 7e ciel grace à mon ex |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Une deuxième année avec AR journalier de chez moi à mon lycée |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | [quotemsg=7377156,2891,54028]Etre aller au 7e ciel grace à mon ex |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | - se faire reveiller le matin par un texto de sa cherie et se dire que c plus agreable que la sonnerie du reveil même si on sait que l'on a 2 heures de retard
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
coincoincanard |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 18:39:28 ![]()
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 18:44:34 ![]()
|
|
coincoincanard |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |