| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 20:49:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est des paroles d'un gros ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je déteste les courbes sur les mecs les femmes sont faites pour avoir des formes, des hanches qu'on peut attraper et des gros seins pour s'en servir d'oreiller Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 20:57:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rha le maigrichon, j'fais 30 de +. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:38:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : café liegeois et chimay bleue au pub du coin
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Balance, je te le fais stu veux Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 22:03:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
yoak négligemment lourd |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourd | je serai bien sorti boire un coup avec toi, mais je suis un peu loin de rodez la |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci yoakhaz mais Eddy_ est (malheureusement) dans le vray --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Hirondelle3 | TAG: les filets de sardines surgelés. J'en ai mangé des frais super bons, mais là les arrêtes.... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : vieux poulets avec vieux haricots ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | TSAG : les bruits de bouche et les comz de beauf de mon beau-père |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 22:52:00 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 22:54:55 ![]() |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nikost Woof ? |
|
Pour l'empêcher de boire, tu lui conseilles de se droguer ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | TAg : debout à cette heure-ci
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : un jambon-beurre maison, le bonheur de la simplicité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper | TA : Du soleil !!! J'vais pouvoir tâter du ballon sur le terrain à côté. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |