| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:35:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | bah je voyais une perruque pour les cheveux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 16:42:21 ![]()
|
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | j'crois qu'on a capté que t'avais des nouvelles fringues |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:55:16 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Me parle pas, sale cafard ! --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination | TA : aprem passée a glander TSA : COD : black ops Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 12-11-2010 à 17:00:02 |
barnabe |
barnabe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
speedfightor | TSA : Black Ops acheté --------------- Shake it • • baby ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le jeu avec un bug critique qui pourri tout le jeu, là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 12-11-2010 à 17:06:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click | TA : rentré --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 17:28:27 --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh | TA: Séance d'acupuncture ce matin
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
speedfightor | TSAG : La batterie de mon téléphone de salon, dont j'ai du me servir dix fois en un an, tient environ trente secondes de charge. Message édité par speedfightor le 12-11-2010 à 18:04:27 --------------- Shake it • • baby ! |
nyhctom C'mon c'mon | TAg: et ça loupe pas, une bonne crève au lieu de profiter du pont, puni par les dieux de droite (ou Yaveh, ce qui revient au même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-11-2010 à 18:43:43 |
Steven Hyde Aloof | TA : shopping done Edit : Message édité par Steven Hyde le 12-11-2010 à 19:00:29 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
com21 real men don't click | T? : je me tâte de faire un gateau aux pommes ce weekend....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
metrocosme jr. optimisation team member | T --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |