| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TAG : putain, c'est incroyable d'avoir un master aussi pourri |
Riot Buy me a riot | Bien ! 1 Point Classe --------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 14:52:45 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 14:59:22 ![]() C'est vrai. Yoak' tu pourrais être un peu plus généreux et aller faire un tour en Afrique. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:03:29 ![]() TSA: s'apercevoir que j'ai encore un week end de 4 jours début décembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 15:03:54 |
HannaeMax Coucou | Tag : Je sais jamais quoi acheter quand je fais du shopping. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:19:55 ![]()
|
yoak négligemment lourd | merci pour vos applaudissements |
com21 real men don't click | TA : hop correction de TP fini Message cité 1 fois Message édité par com21 le 12-11-2010 à 15:38:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yoak négligemment lourd | toutes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain mais qu'est-ce que je m'emmerde. Bon, je vais lire le bouquin que je dois traduire pour mars. Ce qui n'atténuera pas l'ennui, évidemment. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan, ça ira, j'ai bien assez de merde dans ma vie en ce moment sans rajouter en plus des débats désagréables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | woaaaaah --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah si, TA : J'ai gagné une place pour le concert de Torche \o/ Bon, j'pense que c'était truqué, comme jeu, un peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
uluhkay | TAG: The bewitched hands c'est pas terrible en fait, y a qu'une chanson potable |
Hirondelle3 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Targhj'aipasd'idée : J'ai une soirée "sosie de stars" à la fin du mois et j'ai absolument aucune idée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : sortir avec des nouvelles sapes --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |